Localisation, Bourg en Bresse - France
06 32 03 18 87
contact@hotline-informatique.fr

Comment nous contacter rapidement en cas de souci

Comment nous contacter rapidement en cas de souci

Bonjour,

Nous venons de louer un nouveau Data Center pour y installer notre serveur de tickets maintenance. Afin de repartir sur des bases saines, tout est reparti à 0, vous n’aurez donc pas votre historique ancien de consommation de tickets. Voilà pour l’info…

Afin de nous contacter rapidement, bien sur le téléphone, l’email…. restent des moyens efficaces. En revanche vous pouvez ouvrir vous même un ticket de support, ce qui présente plusieurs avantages:

  • nous recevons un email d’alerte immédiatement
  • vous pourrez suivre notre intervention en ligne
  • vous pourrez intervenir et faire vos remarques sur l’interface en ligne
  • vous aurez ainsi l’historique de toutes nos interventions en ligne .

Deux solutions très simples s’offrent à vous pour ouvrir un ticket:

1- Connectez-vous sur le site de support et suivez le guide

2- Allez sur notre site et cliquez sur « Demande d’assistance » tel que ci dessous:

Nous vous attendons, n’hésitez pas

Pascal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.