Cloud & Sauvegardes (Open Source)
Une fois votre commande passée, nous prenons contact avec vous afin de décider de la répartition de l’espace entre les utilisateurs sur notre Data Center.
Pour la mise en place nous intervenons sur votre PC et celui ou ceux de vos collaborateurs
Pack Emails & Chat
Emails: Vous souhaitez sortir de vos emails en @mon_opérateur, choisissez notre pack 5 emails (plus si vous le désirez) sur votre propre Nom de Domaine
Chat: optimisez les communications de votre entreprise en intégrant un chat
Assistance
Quelque soit votre souci, vous nous contactez et par prise de main distante nous essaierons de résoudre votre problématique. A la fin de notre intervention, vous aurez dépensé un ticket sur le total des tickets de votre abonnement. L’intervention n’est pas limitée dans le temps.
Nous avons une palette de contrats possibles:
CONTRAT | DESCRIPTION | FACTURATION | REMARQUES | |
---|---|---|---|---|
RIKIKI | 7 Tickets d'intervention distante | semestre avance | Quelque soit le parc installé | Contrat CGU Tickets |
BIG ONE | 7 Tickets d'intervention distante | semestre avance | Quelque soit le parc installé | Contrat CGU Tickets |
HYBRIDE | 8 Tickets distants | quadrimestre avance | Quelque soit le parc installé | Contrat CGU Tickets |
A la demande | Étudié avec vous | semestre avance ou autre | Quelque soit le parc installé | Contrat |
Conditions d’utilisation des Tickets, cliquez pour plus de renseignements(CGU Tickets)
Sauvegardes (Propriétaire)
Une fois votre formule choisie, nous mettons en place votre espace sur notre Data Center, puis nous effectuons l’installation et la mise en place des sauvegardes sur votre PC. Nous verrons avec vous quelle est la fréquence des sauvegardes désirées.