Localisation, Bourg en Bresse - France
06 32 03 18 87
contact@hotline-informatique.fr

Nos Offres

Cloud & Sauvegardes (Open Source)

Une fois votre commande passée, nous prenons contact avec vous afin de décider de la répartition de l’espace entre les utilisateurs sur notre Data Center.

Pour la mise en place nous intervenons sur votre PC et celui ou ceux de vos collaborateurs

 Pack Emails & Chat

Emails: Vous souhaitez sortir de vos emails en @mon_opérateur, choisissez notre pack 5 emails (plus si vous le désirez) sur votre propre Nom de Domaine

Chat: optimisez les communications de votre entreprise en intégrant un chat

Assistance

Quelque soit votre souci, vous nous contactez et par prise de main distante nous essaierons de résoudre votre problématique. A la fin de notre intervention, vous aurez dépensé un ticket sur le total des tickets de votre abonnement. L’intervention n’est pas limitée dans le temps.

Nous avons une palette de contrats possibles:

CONTRAT

DESCRIPTION


FACTURATIONREMARQUES

RIKIKI

7 Tickets d'intervention distante
14.98 € HT/mois

semestre avance

Quelque soit le parc installé

Contrat
sur
mesure
possible


CGU Tickets

BIG ONE

7 Tickets d'intervention distante
14.98 € HT/mois


semestre avance

Quelque soit le parc installé

Contrat
sur
mesure
possible


CGU Tickets

HYBRIDE

8 Tickets distants
5 Tickets sur site
46.25€ HT/mois

quadrimestre avance

Quelque soit le parc installé

Contrat
sur
mesure
possible


CGU Tickets

A la demande

Étudié avec vous

semestre avance ou autre

Quelque soit le parc installé

Contrat
sur
mesure
possible

CGU Tickets

Conditions d’utilisation des Tickets, cliquez pour plus de renseignements(CGU Tickets)

Sauvegardes (Propriétaire)

Une fois votre formule choisie, nous mettons en place votre espace sur notre Data Center, puis nous effectuons l’installation et la mise en place des sauvegardes sur votre PC. Nous verrons avec vous quelle est la fréquence des sauvegardes désirées.